Cet type hangar s’adapte à de nombreuses utilisations, cette construction aux multiples usages a été réaliser avec différents matériaux, ses formes et ses dimensions varient selon sa figure géométrique. Pouvant être esthétique, cette construction a été composée d’un toit reposant sur des piliers, sa structure a été réalisable avec acier galvanisé, selon les articles du Code de l’urbanisme, Il était donc nécessaire de déterminer la hauteur et la surface de plancher afin d’avoir un espace aérer.
Le processus de travail a été bien organisé par nos ingénieurs professionnels et pour cela notre solution modulaire mise à place nous a permis d’apporter aisément des modifications durant l’implémentation du projet.
L’installation de la chaudière par nos mains-d’œuvre qualifiées a été effectuer en plusieurs étapes :
- Raccordement hydraulique, électrique, au gaz et à l’eau ;
- Pose du robinet de vidange et du conduit d’évacuation des fumées ;
- Mise en service de la chaudière.
- Une ventouse horizontale placée sur le mur ;
- Une ventouse verticale placée sur la toiture ;
- Un tubage directement installé sur le conduit de la cheminée.
A Propos de CBG Kamsar
La CBG : La Compagnie des Bauxites de Guinée « CBG » est l’une des plus grandes exportatrices du monde de bauxite métallurgique. Elle exploite des mines situées au nord-ouest de la République de Guinée, et expédie plus que 14 millions de tonnes par an destinées à la transformation en alumine aux usines dans le bassin de l’Atlantique. Elle est une société inscrite dans l’Etat du Delaware (Etats-Unis d’Amérique), et dans le Registre du commerce et du crédit immobilier de la République de Guinée, avec son quartier général et la totalité de ses installations de production situés en Guinée. CBG exploite actuellement trois mines dans le voisinage de Sangarédi, qui se trouve à l’intérieur, à 138 kilomètres du port de Kamsar.